29 mai 2019

International Defence and Security Technologies

VUE D'ENSEMBLE

Les solutions KNDS France au service de la République Tchèque

KNDS France présente sur le stand KNDS un exemplaire du véhicule blindé 8x8 VBCI, équipé d’une tourelle de 40mm (T40). Ce blindé représente ce qui se fait de mieux en matière de véhicule de combat sur roues. Le domaine de la reconnaissance est également abordé, au travers d’une maquette de l’Engin Blindé de Reconnaissance et de Combat EBRC-JAGUAR.

Le véhicule blindé 6x6 TITUS® de KNDS France est par ailleurs visible sur le stand CSG, équipé d’une tourelle ARX®20 de 20mm.

Côté artillerie, KNDS France présente une maquette du CAESAR® 8x8. Cette version du canon d’artillerie automoteur de 155mm, qui peut tirer 6 coups par minute avec une très grande précision, a été commandée à 19 exemplaires par l’armée danoise.

KNDS France expose aussi son savoir-faire en matière de tourelles. En plus de la T40 montée sur le VBCI, et de la tourelle de 20mm ARX®20 sur le TITUS®, le groupe présente la tourelle RAPIDFire® en version terrestre et l’affût manuel pour véhicules légers P20, tous deux au format 1/5e. Les systèmes aéroportés ne sont pas en reste avec la présence de maquettes du canon POD NC621 et du sabot rétractable SH20.

Les visiteurs pourront en outre découvrir le robot NERVA® et ses charges utiles, le drone FINDEAGLE®, la table tactile FINDMP® et le système de conduite de tir FINDART®, des solutions développées grâce à l’ambitieuse politique d’innovation du groupe.

Enfin, KNDS France expose une vaste gamme de munitions, allant du 20mm au 155mm, dont la munition intelligente KATANA®.

IDET 2019

GALERIE MEDIA

2019-05-23

Nexter en République Tchèque pour le salon IDET

Nexter, société du groupe KNDS, leader européen de la défense terrestre, est présent au salon IDET du 29 au 31 mai 2019 à Brno, République Tchèque. Architecte et systémier intégrateur, Nexter y présente son savoir-faire en proposant des solutions couvrant les besoins des forces terrestres, navales, aériennes et de sécurité.