13 juin 2022

Eurosatory 2022

LE MONDIAL DE LA DÉFENSE ET DE LA SÉCURITÉ

VUE D'ENSEMBLE

KNDS France démontre son statut de principal systémier intégrateur français. En créant KNDS, KNDS France et son allié KMW occupent ensemble une position de leader de l’industrie de défense terrestre franco-allemande et européenne. Ce rendez-vous mondial est un moment privilégié pour la société et permettra d’exposer l’ensemble de sa gamme.

Dans cet espace vous retrouverez nos communiqués de presse et les photos du salon.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.

KNDS Booth

GALERIE MEDIA

Les moments forts

11.06.22

2022-06-10

KNDS poursuit sa croissance

Le groupe de technologies de défense KNDS, issu de l’alliance entre Krauss-Maffei Wegmann (Allemagne) et Nexter (France) pour créer le premier acteur industriel leader européen de systèmes de défense terrestres, de munitions et de soutien des matériels en service dans les forces, a présenté ce jour ses résultats économiques et financiers de l’année 2021.

2022-06-13

KNDS : le leader européen des systèmes de chars de combat présente ses savoir-faire à Eurosatory

KNDS (KMW + Nexter) est reconnu à travers le monde comme le leader de la conception et de la production des chars de combat, avec des produits en service dans plus de 20 pays.

2022-06-13

Programme CaMo Nexter fournira 9 CAESAR 6X6 Mark II aux forces armées belges

La Direction générale de l’armement (DGA) a commandé 9 CAESAR 6X6 Mark II à Nexter pour équiper la composante Terre des forces armées belges à partir de 2027.

2022-06-14

Nexter présente son ambition en matière de défense anti-aérienne basse couche et de lutte anti-drones

Face à l’apparition croissante de nouvelles menaces aériennes sur les théâtres d’opération actuels, Nexter expose sur son stand des solutions répondant aux besoins de lutte anti-drones et de défense sol-air.

2022-06-16

Nexter Arrowtech présente l’obus-flèche de nouvelle génération SHARD aux performances inégalées

Afin de donner aux chars de combat les moyens de faire face aux menaces blindées de dernière génération, Nexter Arrowtech a développé l’obus-flèche de 120mm SHARD.